Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concept de perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Admin
Faust


Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2014

Fiche résumée
Nom: Sol Reavers
Race: Humain
Carrière: Mercenaire

Concept de perso Empty
MessageSujet: Concept de perso   Concept de perso EmptyJeu 10 Juil - 19:52

ça m'évite de coucher mes idées ailleurs (glauque dit comme ça Razz).

Je pars donc pour l'instant sur un maraudeur/Arcaniste Erenien nommé Kane, qui suivra la voie héroïque des héritiers du sang-dragon.
Pour le lieu de naissance, pour l'instant un petit village du côté de la région de ta description me semblerait un bon choix ("ancien" village maintenant détruit, mais qui pourrait expliquer facilement un élan de nostalgie qui le pousserait à y revenir, histoire de pas se faire chier Wink).

Pour ses origines, je pense qu'il est le parfait mélange de culture et de nomadisme qui font des Ereniens la civilisation de bâtards les plus éclectiques et débrouillards de tout Eredane.

Mi-Dorn Mi-Sarke, il arbore des héritages des deux peuples : de bonne constitution et bien bâti, mais des muscles tout en nœuds, une taille à mi-chemin des deux lignées, un teint moins sombre que les Sarkes mais tout de même hâlé, de longs cheveux châtains et des yeux noirs enfoncés et acérés le tout sur un profil d'aigle (bref, voir Avatar xD).

Tel est Kane, le mercenaire, ancien chasseur et arcaniste pour tout ceux qui paient et donc surtout l'Ombre, et ancien amant d'une Légat qui fut sa perte. Après une vie passée dans l'Ombre, Kane cherche à retrouver la lumière aveuglante de l'héroïsme, et la piste du chemin de la rédemption, sans y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightonline.monfofo.net/t9-fiche-de-personnage
 
Concept de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash : Fiche de Perso (Fate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: Partie Midnight :: Personnage et discussions HRP-
Sauter vers: