Midnight Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le district des Collines orientales

Aller en bas 
AuteurMessage
Masika
Admin
Masika


Messages : 107
Date d'inscription : 08/07/2014

Le district des Collines orientales Empty
MessageSujet: Le district des Collines orientales   Le district des Collines orientales EmptyMer 9 Juil - 7:20

Généralités

La région des collines orientales a toujours été un peu à l’écart, même à l’apogée de la civilisation du royaume d’Eren. Ses vastes terres n’abritaient que des villages épars et des villes minières du côté des Collines de cuivres, qui fournissaient une partie du métal pour le royaume au sud de la Pellurie.

La région n’a opposé aucune résistance lors du déferlement des armées qui fonçaient vers le sud sous le commandement de Jahzir. Leur passage n’a laissé pour la plupart que des villages fantômes, hantés par les Ungrals.

La région n’étant pas aussi fertile que ses voisines, elle produisait essentiellement du cuivre, des Boros et des soldats pour l’armée du Roi. Après le passage de l’Ombre, les cités minières ont été désertées, l’interdiction de voyager a transformé les petits élevages de Boros en troupeaux sauvages et les carrières de soldats sont exclusivement l’apanage des Orques. Aussi, les survivants de l’invasion des forces d’Izrador se sont réfugiés sur les berges de la Carina et de la Denna, où les terres sont les plus fertiles. Coupés du reste du monde du fait du peu d’intérêt que présente cette région pour l’Ombre, ils subsistent tant bien que mal.

La gouvernance de l’Ombre n’est que peu présente dans cette région. La disparité des villages et leur isolement rendent difficile un contrôle étroit d’une région de toute façon peu intéressante. Seuls les Shériffs Eréniens passent régulièrement collecter les impôts dans les villages et des points de contrôle ont été mis en place sur les routes praticables et les rivières à flot continue. Tant que les habitants respecteront la loi de l’Ombre, il n’y a pas de raisons que la situation change.

Le revers de la médaille réside dans le fait que les vastes étendues en friches abritent de nombreuses créatures errantes qui, sans parler des Affamés, peuvent se révéler dangereuses pour les voyageurs et les populations isolés. Il n'est pas rare que des esclavagistes rodent également sur ces terres en quête de nouvelles proies imprudentes. Si la présence de l'Ombre est discontinue, le danger reste, lui, permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Masika
Admin
Masika


Messages : 107
Date d'inscription : 08/07/2014

Le district des Collines orientales Empty
MessageSujet: Re: Le district des Collines orientales   Le district des Collines orientales EmptyMer 9 Juil - 7:25

Lieux notables :

Reysur :
Ancienne cité minière et ville à plus forte population de la région, elle fut balayée lors du passage des Orques. Abandonnée, hormis par quelques habitants, elle connaît à nouveau un semblant d’activité. Des légions Orques s’y assemblent parfois en vue de soutenir l’assaut contre les Kaladrunes.

Durstan :
Une cité gnome établit sur la rivière Carena. Initialement construite pour échanger avec la cité naine de Drumlen, les gnomes ne transportent aujourd’hui plus que des armes et de Orques pour alimenter la guerre de pierre dans les Kaladrunes. L’influence naine est encore visible dans les constructions et les quelques Dwarrows, âgés, qui y vivent. Durstan reste cependant l’une des villes à plus forte population du district, avec ses quelques 600 âmes.

La forêt de Barren :
Délabrée et dans un piteux état, la vaste forêt de Barren semble vivre dans un brouillard perpétuel. Un silence de mort plane parmi ses arbres dépouillés et on l’a dit maudite. Une légende Halfeline affirme que la forêt serait le cimetière de Zeedrith, le démon des plaines dévoreur d’Esprits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le district des Collines orientales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Online :: Partie Midnight :: Description générale-
Sauter vers: